Aramis

Le laser ARAMIS est utilisé en guise de traitement de remodelage cutané.

Le remodelage cutané ,tend, au moyen d’un laser de basse énergie, à obtenir une action thermique limitée au derme superficiel, tout en préservant l’épiderme par un système de refroidissement et ce, dans le but d’atténuer les signes du vieillissement solaire (taches, élastose, rides superficielles) et les cicatrices.

Cette action thermique conduit à une réaction inflammatoire dans le derme, suivie de phénomènes cicatriciels, et, à terme, à un remodelage du derme avec amélioration de la couleur, de la texture et de la souplesse cutanée.

Cette même action conduit également à une altération temporaire de la taille et de la fonction de la glande sébacée. Cet effet thermique tue les bactéries et réduit la production de sébum.

La peau retrouve son éclat, son élasticité et sa tonicité.

La sensation n’est pas douloureuse (grâce audit système de refroidissement du laser Aramis, qui protège la peau), le traitement peut être fait en toutes saisons et sera sans aucun effets indésirables.

Le traitement est réalisé en 4 à 6 séances, espacées d’un mois environ, sans aucune anesthésie selon les cas, et une séance annuelle d’entretien est souhaitable.

Indications :

Remodelage – raffermissement de la peau – ridules – acné Le laser Aramis est actif sur tous types de peaux même les plus foncées.