Traitement Cellulite au laser

traitement-cellelute-au-laser
traitement-cellelute-au-laser

La Cellulite est une accumulation de graisse avec une peau épaissie et sa surface bosselée et en creux sur certaines régions du corps, particulièrement entre la taille et les genoux.

La cellulite c’est d’abord une question d’esthétique. Pour 23 % de femmes c’est une des sources de souffrance morale les plus importantes. Pour 33 % de femmes la cellulite c’est une obsession de chaque jour.

Traitement de la Cellulite : La Velasmooth

Réduit l’épaisseur de la cellulite et lisse la surface bosselée de la peau.

Au centre laser de Normandie nous utilisons le laser VelaSmooth doté de la technologie Elos, qui conjugue : une Radio Fréquence bipolaire et une Lumière infra rouge L’association de ces dispositifs permet: un remodelage de la silhouette et une amélioration de la qualité de la peau.

Il se présente comme la seule technologie anticellulite qui soit reconnue à titre de traitement par la Food and Drug Administration (FDA), aux États-Unis.

Le VelaSmooth permet de traiter femme et homme, peaux claires, mates et foncées y compris les peaux bronzées

Le Procédé Velasmooth

  • INFRA-ROUGES : Les Infrarouges augmentent l’élasticité de la peau et réchauffent la graisse sous cutanée
  • RADIO-FRÉQUENCE : La Radio Fréquence augmente l’oxygénation intra cellulaire par un réchauffement profond des tissus adiposés
  • PALPE-ROULE :  Le Vacuum masse, lisse et égalisera peau pour une meilleure diffusion de la chaleur. Ce massage profond est obtenu par un roulement mécanique des 2 électrodes

Le Déroulement de la Séance

Le praticien déplace la pièce à main sur les différentes zones jusqu´à ce qu´un échauffement local se produise.
Le VelaSmooth est doté de 2 têtes permettant de traiter également des zones de petite taille (par exemple les chevilles, les genoux ou les dessous de bras pour des problèmes de relâchement cutané).
Outre une sensation de chaleur, on observe – de manière temporaire – chez certains patients un léger érythème.
Chaque séance dure une trentaine de minutes. Il n´y a pas d´anesthésie, pas d´effraction cutanée, pas de phase de récupération
Vous pouvez reprendre votre activité habituelle voire une activité sportive immédiatement après la séance.

Les Résultats

Généralement il faut prévoir une 10 séances à raison de 1 séance par semaine.
Des résultats significatifs sont généralement visibles à partir de la 3ème semaine. Il est recommandé d´entretenir le résultat au moyen d´une séance tous les 2 mois.