Laser peau

Le laser médical atténue les rides et ridules du visage, du cou et du décolleté, des mains, les vergetures, les cicatrices et s’avère également efficace dans le remodelage du visage.

Traitement :

5 séances, au minimum, sont à prévoir à un mois d’intervalle.
Durée du traitement : 30 minutes par séance.

Avantage du laser :

Le traitement médical au laser est non agressif et sans séquelle. Il s’agit d’une technique totalement indolore et sans effets secondaires gênants.

Les différents lasers :

  • Le rayon thermique du laser médical Aramis stimule la production naturelle du collagène et l’épaississement du derme : les ridules s’effacent, la peau se raffermit.
  • Le laser esthétique V Beam a montré qu’il constituait une excellente méthode pour rectifier les rides fines et améliorer la régression globale de la laxité cutanée, ainsi que le tonus de la peau. Utilisé en dessous du seuil de purpura, le Vbeam produit une petite blessure dans le derme, résultant d’une réduction des rides périorbitaires. Bien que les résultats ne soient pas aussi spectaculaires que ceux d’un relissage laser, cette procédure est mieux accepté par les patients en raison de l’absence d’effet secondaire et d’arrêt maladie.
  • Le laser pour traiter les peaux asiatiques est le SmoothBeam.
  • Photo-réjuvenation est le terme le plus souvent utilisé pour décrire le résultat souhaité concernant l’amélioration de ces multiples anomalies cutanées par photothérapie. Au fur et à mesure que l’expérience du traitement de ces diverses affections cutanées s’accroît, il semble qu’une approche combinée fasse jour. Pour la photo-réjuvénation, nous faisons donc appel à un combiné de plusieurs lasers dont principalement le Gentle Yag